Il n’est pas toujours évident de faire un achat en ligne et de savoir à partir d’une photo si l’article va nous plaire et nous aller. C’est pourquoi, nous vous proposons une politique de remboursement.
Conditions de remboursement
Si pour une quelconque raison vous n’étiez pas entièrement satisfait ou satisfaite de votre commande, nous vous proposons de nous la retourner dans les 14 jours suivants sa réception pour obtenir un remboursement.
Vous serez remboursé.e du montant de votre commande initiale ainsi que des frais de livraison. Les frais de retour engagés restent à votre charge. Nous vous remercions de conserver la preuve des frais de retour engagés. Tout risque lié au retour des articles est à votre charge.
Si toutefois vous souhaitez remplacer les articles retournés, nous vous proposons de passer une nouvelle commande après remboursement de votre commande initiale.
La politique de retour ne s’applique pas aux commandes personnalisées ou sur mesure ni aux produits soldés.
Processus de retour
Pour tout retour, merci de respecter la procédure suivante :
– nous contacter par mail à : laissemouton@mailo.com
– une fois votre demande confirmée, imprimer et compléter le formulaire de retour que nous vous aurons envoyé
– Emballer soigneusement les articles et joindre le formulaire de remboursement. Pour rappel, les articles doivent être retournés dans leur état d’origine (produits neufs, non portés avec étiquette et emballage d’origine)
Vous êtes responsable des frais d’expédition de retour. Nous vous conseillons d’utiliser une méthode de suivi pour s’assurer de la bonne livraison du colis.
Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à nous contacter : laissemouton@mailo.com